Le Dernier Plan

Page 48

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Arkash a dit :

Oulah, c'est qui qui a pris le volant et nous fait un brusque élan de bravoure? Je parie sur le lapin!!!

26 nov. 2009

Un visiteur a dit :

Meeeuh non, c'est cochon, c'est sur!… dis donc ça carbure la fréquence de publication là, c'est cool!

26 nov. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Reineke tu es le number One

26 nov. 2009

Gipo a dit :

GÉANT ! Réussir encore à nous blouser alors qu'on commence à les connaître les bêtises de tes zigues, là, c'est super fort ! ^^

Elles sont rares, les BD où on sourit tout le long des cases, et où on éclate franchement de rire à chaque page ou presque. C'est un exploit !

27 nov. 2009

Arkash a dit :

Je trouve malheuresement qu'il y'a eu une legère baisse depuis le début, je ne sais pas si c'est du a la nostalgie ou pas, mais je me souviens des premieres pages ou chaque phrase provoquait un éclat de rire, maintenant, les éclats de rire n'ont pas perdu en intensité mais ils ne surviennent plus que toutes les pages, c'est dommage, mais ca relève de l'exploit de tenir le rythme après tant de pages, car l'histoire est toujours aussi prenante, les dessins sont meilleurs, les expressions et caracteres des personnages fantastiques! Il manque juste la fraicheur et l'entrain du début, mais autrement, ça reste l'une des meilleures BD de webco, et j'en ai lu pas mal, alors continue!!!!

27 nov. 2009

Cyborg-07 a dit :

C'est parce que c'est la grande scène d'action. Peur-être même qu'on approche sévèrement de la fin, avec un happy end à la Reineke. Du coup, moins de dialogues piquants.

27 nov. 2009

PHG a dit :

mdr !!!!

27 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

Sur le pont…*air connue*… Non? Flûte!

2 déc. 2009